AAA DATA, acteur de référence de la donnée automobile, et Manageo – pôle Sales Intelligence du groupe Altares, expert en conquête digitale BtoB – présentent 4AForLeads, leur nouvelle offre, unique sur le marché. Cette collaboration innovante répond aux enjeux des constructeurs, des distributeurs automobiles, et plus largement à l’ensemble des acteurs qui travaillent avec des entreprises qui possèdent une flotte automobile. L’objectif ? Leur permettre d’augmenter leur performance commerciale en alimentant leurs forces de vente en leads qualifiés. L’innovation ? Pouvoir accéder à la base exclusive des entreprises souhaitant renouveler leur flotte de véhicules dans les 6 à 12 mois et mesurer finement leur ROI de la campagne à l’acte d’achat.
Avec cette nouvelle offre, AAA DATA et Manageo se donnent pour mission de générer et activer du trafic BtoB qualifié. L’expertise du pôle Sales Intelligence d’Altares en marketing digital au service de la performance commerciale des entreprises et la connaissance de AAA DATA dans l’identification des cibles appétentes garantit le déclenchement de nouvelles opportunités business à leurs clients.
Ces deux acteurs disposent de toute l’expertise nécessaire afin de proposer aux constructeurs automobiles une offre qualitative et des bénéfices clients :
• Acteur historique et de référence de la donnée augmentée, AAA DATA propose des services autour de la connaissance clients, de l’anticipation et du ciblage marketing ;
• Spécialiste en Sales Intelligence BtoB, Manageo aide les entreprises à optimiser la croissance de leurs ventes par l’identification des bonnes cibles et leur activation avec des dispositifs digitaux intelligents.
« Si aujourd’hui la génération de leads dans le secteur automobile est fréquente en BtoC, elle l’est moins en BtoB. Dans ce contexte, notre partenariat avec Manageo représente
une véritable innovation. Ensemble, nous combinons nos expertises pour transformer les défis du BtoB dans l’automobile en opportunités concrètes, » précise Patricia Renaud, Directrice commerciale et marketing chez AAA DATA.
« A travers notre nouvelle offre 4AForLeads, nous mettons à disposition de nos clients une offre exclusive combinant le capital data d’Altares, l’expertise en génération de leads de son pôle Sales Intelligence (Manageo) et la data intentionniste de AAA DATA. Un partage d’expertises unique et innovant au service de la performance commerciale des entreprises du secteur automobile. » Explique Lionel Bianco Chief Oparating Officer Pôle Sales Intelligence Altares.
AAA DATA vient associer ses connaissances en valorisation de données automobiles au savoir-faire de Manageo en génération de leads en ajoutant des données exclusives et inédites favorisant la détection des renouvellements de véhicules.
En effet, 4AForLeads c’est :
• Permettre aux constructeurs d’accéder à une base de données d’entreprises souhaitant renouveler leur flotte de véhicules dans les 6 à 12 mois ;
• Donner accès à la base de données BtoB référente de décideurs ;
• Une activation optimisée : des experts en génération de leads BtoB pour activer les bons segments et alimenter les forces de vente en temps réel ;
• Un mix innovant pour augmenter la performance des campagnes et améliorer le ROI.
« Avec le savoir-faire du pôle Sales Intelligence d’Altares en marketing digital, et notre maîtrise de la donnée augmentée, nous sommes parfaitement positionnés pour proposer une offre qui non seulement répond aux besoins spécifiques des constructeurs, des distributeurs, et des acteurs qui travaillent avec les possesseurs de flotte automobiles mais les dépasse, en ciblant et en activant les bonnes opportunités business avec précision, » ajoute Patricia Renaud, Directrice commerciale et marketing chez AAA DATA.
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